Loading
Fermer préchargement

Formation Linkedin

  • Formateur
    Ekaterina MAKAROVA
  • Catégorie
    Management
  • Coût de la formation
    499 399
    100% pris en charge avec votre
    CPF (Compte personnel de formation)
Formation Linkedin image

Formation Linkedin

Linkedin est un reseau social professionnel de plus en plus utilisé par les sociétés ainsi que par les professionnels particuliers dans le but de trouver des interlocuteurs ou des partenaires commerciaux, trouver un travail ou encore promovoir un produit ou un service. La formation Linkedin dans le centre de formation StartDevUp vous aidera de connaitre les bases de l'utilisation de ce reseau social ainsi que l'utiliser à titre professionnel ou personnel.

Prochaines sessions

Bientôt

Détails de la formation


Objectifs

Linkedin est un reseau social professionnel de plus en plus utilisé par les sociétés ainsi que par les professionnels particuliers dans le but de trouver des interlocuteurs ou des partenaires commerciaux, trouver un travail ou encore promovoir un produit ou un service. La formation Linkedin dans le centre de formation StartDevUp vous aidera de connaitre les bases de l'utilisation de ce reseau social ainsi que l'utiliser à titre professionnel ou personnel.
  • Savoir investir Linkedin à titre personnel
  • Organiser la présence de sa société / de son équipe
  • Prospecter via Linkedin

Public

Cadre en entreprise, Chef d’entreprise, Responsable communication, Responsable RH.

Durée

10 heures en présentiel sur 1 jours

Pré-requis

Débutants / Intermédiaires.

Formateur

Formateur expérimenté, développeur de site Web, et spécialiste du Web.

Méthode pédagogique

8 participants maximum, un poste par stagiaire et un support de cours est remis en fin de stage. La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices.

Modalité de validation des acquis

Évaluation en ligne des acquis via un questionnaire. Attestation de fin de stage.

Programme de la formation


Introduction

  • Qu’est-ce qu’un réseau social professionnel
  • Linkedin
  • Les alternatives

Comment utiliser Linkedin à titre personnel

  • Se créer un profil et être vu : zoom sur les usages et les fonctionnalités
  • Développer son réseau
  • Identifier les influenceurs et échanger avec eux
  • Devenir soi-même un influenceur
  • Cas pratique 1 : Echanges autour des profils Linkedin des participants

Organiser la présence de sa société sur Linkedin

  • Trouver un concept créatif
  • Surveiller l’e-réputation de l’entreprise
  • Créer une page entreprise et la faire vivre
  • Sensibiliser les salariés d’une entreprise aux bons usages
  • Diffuser ses offres d’emploi
  • Prospecter / trouver des partenaires
  • Cas pratique 2 : Créer un groupe professionnel

Être annonceur sur Linkedin

  • La publicité sur Linkedin
  • Les publications sponsorisées
  • Les publicités Text Ads

Comment s'inscrire avec mon compte formation CPF

Information sur le cours

  • Début du cours : 16/06/2019
  • Durée du cours : 8 heures
  • Total points : 40
  • Capacité : Max 8 étudiants
  • Jours de cours : Mercredi
  • Horaires : 9:00 - 18:00
  • Formateurs : 1

Formateurs de ce cours

EKATERINA MAKAROVA
EKATERINA MAKAROVA
Assistante de direction

Avis sur le cours

Note Moyenne:4.4

5 Étoiles 4
4 Étoiles 0
3 Étoiles 0
2 Étoiles 1
1 Étoile 0

Commentaires

Laisser un commentaire